| Les mystères de Dofus ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rythenil Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : Maison au Sud du village côtier de l'ïle d'Otomaï Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Les mystères de Dofus ! Dim 2 Sep - 16:56 | |
| Le mystère du tofu rouge... Me balladant dans les mines d'Astrub en compagnie d'un rouleau de papier petit format, nous sommes tombés nez à nez avec une version étrange du tofu traditionnel. Mutation dûe à l'exposition prolongée à du minerai magique ? Expérience d'un Osamodas daltonien ? Toujours est-il qu'il disparu lorsque nous lançâmes le combat. | |
|
| |
Mister-Placebo
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Les mystères de Dofus ! Ven 14 Sep - 1:23 | |
| Tssss c'est sale les OGM. | |
|
| |
Charéos
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les mystères de Dofus ! Ven 14 Sep - 1:31 | |
| Moi je dirais, c'est sale de prendre de la drogue avant de jouer à Dofus | |
|
| |
tipio
Nombre de messages : 67 Age : 31 Classe/divinité choisie/... : feca, énu, eca, xélor. Alignement : mercenaire ( stere ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Le bouftou noir. Mer 10 Oct - 21:05 | |
| Alors que j'allais à la rencontre de mon amie Weienell, je tombais soudain sur se drôle de bouftou.J'eu beau le regarder dans tout les sens, il etait bien noir. Etait-ce un bouftou venant d'un continent plus chaud que le notre ou est-ce dû a un malheureux bouftou survivant de l'ataque d'un dragonnet rouge qu'un disciple Osamoda avait mal dressé ?? Je pense que nul ne le saura jamais. | |
|
| |
Rythenil Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : Maison au Sud du village côtier de l'ïle d'Otomaï Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Les mystères de Dofus ! Jeu 18 Oct - 0:11 | |
| Après le tofu rouge ! Plus fort que le bouftou noir ! Voici que les monstres se mettent à abandonner les combats ! Etant venu dans les champs de Cania pour faucher de quoi faire une fournée de pain, j'ais eu la maladresse de m'approcher un peu trop d'un groupe de maîtres bolets et autres plantes des champs. ( Ouais je t'entends déjà Char, j'ais fais une ryktusserie... ) Ramassant ma fidèle baguette et réajustant à la hâte ma cape sur mes épaules je me lançais dans le combat. Malgré les pouvoirs de guérision que m'accorde la douce Eniripsa, le poison des nombreux champ champs m'affaiblissait petit à petit jusqu'à ce que je vienne finallement à bout du dernier maître bolet ( Saletés! ). Rassemblant mes dernières forces je me tournais alors vers mon dernier adversaire, un tournesol sauvage qui était resté à distance du combat pour m'envoyer ses ronces pendant que les bolets m'occupaient au corps à corps. Et à ce moment là : Que dire de plus... Ryktus Sombrelarme. | |
|
| |
Charéos
Nombre de messages : 13 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les mystères de Dofus ! Lun 17 Déc - 14:15 | |
| Voila je me battais contre de valeureux Kitsou Nae, mais malgrès leur nombre de 4, j'étais sur de m'en sortir vivant, face à ma fleche explosive, ces petits ne font pas le poids. Helas, c'est sans compter sur l'aide de Dofus, et oui, un fantime invisible m'a tué, d'ou vient il, qui est il, je ne le serais jamais helas, mais ce fourbe m'a explosé sans que je comprenne. Encore un mystere de dofus, faites attention ce fantome peut venir vous tuer à tout moment. Mouahahahahahaha vous ne serez plus jamais tranquille, tremblez | |
|
| |
Black-venger
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : merville (31) Classe/divinité choisie/... : Crâ Alignement : Démon Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les mystères de Dofus ! Sam 21 Juin - 15:31 | |
| Voilà, regarder le nom de ce percepteur qui se situe en 12,-28 ( aux calanques d'astrub) ! Ou bien regarder le nom de ce pichon Oo | |
|
| |
tipio
Nombre de messages : 67 Age : 31 Classe/divinité choisie/... : feca, énu, eca, xélor. Alignement : mercenaire ( stere ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Les mystères de Dofus ! Dim 26 Oct - 19:07 | |
| Rien de surprenant, c'est un archimonstre, en revanche, sa : ..... que dire ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mystères de Dofus ! | |
| |
|
| |
| Les mystères de Dofus ! | |
|