Rêves Brisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rêves Brisés

Guilde du jeu Dofus (serveur Djaul)

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Candidatures

5 participants
AuteurMessage
Rythenil
Admin
Rythenil

Candidatures Empty
MessageSujet: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:13

Pour ceux qui veulent faire leur entrée dans la guilde merci de donner vos classes, niveaux, métiers (pour compléter la liste des membres et des artisans) mais surtout pseudos de vos personnage et heure IG à laquelle vous pouvez être contactés...

Merci aussi d'indiquer qui vous a recruté(e).

Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://reves-brises.1fr1.net
capitain-gloomy

capitain-gloomy

Classe/divinité choisie/... : ex sacri new sram djaul
Alignement : brakmarien now

Candidatures Empty
MessageSujet: bonjour c'est pour le recrutement   Candidatures Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:58

https://i.servimg.com/u/f22/11/49/10/41/sans_t11.jpg

bonjour je me nomme capitain-gloomy je suis un sacrieur de niveau 43 (force)

metier:alchimiste lvl 40

pret a rendre service au niveau de l'xp de la guilde et a aider les plus faibles
(meme si je le suis ^^" )

j'aime m'amuser boire des bieres dans une bonne taverne :p

cepandant de temps a autres j'ecrit bwork... T_T et mon humour laisse un peut a désiré(enfin c'est ce que lon me dit) je pense en avoir terminer.

vous pouvez me contactez IG ce soir j'usqu'a 12h30 sinon je suis assé souvent conecter

merci de lire cette reponce en esperant pouvoir me joindre a votre guilde " capitain-gloomy"

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 19:30, édité 1 fois
Mister-Placebo

Mister-Placebo

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:55

Hello les enfants, Mister placebo, eni lvl 50 (grimpant relativement vite huhu) fais uen demande de candidature !

Eni trop beau trop sex, avec un humour ravageur et qui posséde un xelor pour aide(possiblement)r les gens de la guilde voulant xp (oui oui le xelor ets méga trop gros.)
Dropeur pro (uai ca fais moche de dire qu'on ets chomeur alors jme toruve un pseudo job) et geek a temps quasi complet (jusqu'au 21 ou ac risque de beaucoup moins être le cas ^^)

Sinon a part ca pas grand chose a ajouter a part que vous risquez d'en chier avce moi dans la guilde huhu.
Sentakuki

Sentakuki

Candidatures Empty
MessageSujet: Sentakuki !   Candidatures Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:11

Eh hop ! petite candidature tardive (Mieux vaut tard que jamais non ?)

Donc bah j'me presente Sentakuki petite xelorette (pléonasme) de lvl 77 idolatrée de tous

Mes hobbies : Les Fees d'artifice, Le disco<3 , Chanter des chansons de pirates en playback *Il etait un petit navire ...* sur la canal guilde, Rythe , Boire de la biere et faire la fete.Et draguer les enus pour avoir des reductions =)

Mes Non-Hobbies : L'xp et les mechants *Que j'croque au ptit dej* et le PvP.

Mes qualites : M beauté incomparable (Et c'est peu dire pour une xelorette) , Ma gentillesse innée (je suis une creme *___*) euh et aussi .. Mon intelligence (Chut) fautbien trouver quoi dire.

Mes defauts : Ma maladresse naturelle aussi (mais ca fait mon charme non ?) Euh mon sens de l'orientation peu developpé et eu je suis une perle mais je suis mariée Voila cest tout ! et mes confusion de majuscules et canaux recurentes (c'est du au surmenage oui oui oui =( )

Signes distinctifs :

*La Justice (moi) Triomphe toujours !!!* Niark
*Crok's ant Senta's Discow fever*
*Tatouage enorme "Rythenil" sur l'ensemble de la fesse droite*

Voila j'vous kiffe mes quiches Chui d'jeunz apres tout ! J'parle com'jveux
lesdoigt
Invité

Candidatures Empty
MessageSujet: recrutement d'un petit nunu T_T   Candidatures Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:00

Bonjour, je suis un énutrof qui se nomme : lesdoigtsdtrofenu (et oui pas facile à dire) je suis lvl 47.
J'exerce le métier de tailleur lvl 7 ( je viens de le commencer ) et suis pret à aider la guilde à xp, ce que je fais tout le temps, aider les plus bas lvl que moi ( même si il ne doit pas y en avoir beaucoup ) , et à essayer de trouver des blagues assez marentes pour faire rire la guilde, jocolor je parle souvent en sms mais en guilde je promet de parler en français pour ne pas déranger les autres Smile j'ai aussi 2 dragodindes et aimerai avoir une place pour une ... si cela n'est pas possible et bien ce n'est pas très grave, je n'en mourai pas ^^ . Les heures ou je suis connecté sont vers les 17H10 a 18H voir jusqu'a 19H mais bon ce n'est pas très facile car je suis encore collègien. Les Week-end, je suis prèsque tout le temps connecté. Bon et bien je pense avoir tout dit merci de bien vouloir me recruter.
Invité
Invité

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:58

Bien le bonsoir ,

Candidature :

Pseudo : --Fe--Ca--

Niveau : 119

Metier : Tailleur lvl 9 ( Boulanger lvl 70 , paysan lvl 56 avant de me fair hacké :/

Qualité : Serviable :p

Default : a vous de voir ^^

Je suis assé présent sur dofus matin comme soir lool , je fait pas la no-life vous inquitez pas Very Happy
tipio

tipio

Classe/divinité choisie/... : feca, énu, eca, xélor.
Alignement : mercenaire ( stere )

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:29

Je clos cette discution, l'enssembles des candidats n'éttant plus d'actualité ou presque.
merci d'ouvrir un nouveau sujet dans le prochain topic qui seras créé, et d'y inclure un titre assez éxplicatif, et original.
Contenu sponsorisé

Candidatures Empty
MessageSujet: Re: Candidatures   Candidatures Icon_minitime

Candidatures
Page 1 sur 1