tipio
Nombre de messages : 67 Age : 31 Classe/divinité choisie/... : feca, énu, eca, xélor. Alignement : mercenaire ( stere ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Le coin PvP Mar 4 Mar - 20:36 | |
| Alors que je balader dans la magnifique citée blanche de bonta, je vînt a croiser un disciple de cra, affichant pleinement sont appartenance a sa citée. Puis soudain, voyant mon appartenance aux steres et sans raison, il m'agressa, me provoquant en duel. Il Avait un cercle nettement supérieur au mien et j'étais parti perdant cependant, je décidais de ne point laisser tomber. Et au prix de redoutables effort, d'une volonté d'acier et d'un combat acharné, la victoire me revint ! Mouahahaha je me sens plus fort que jamais ! | |
|
leaderfec
Nombre de messages : 15 Age : 66 Localisation : Ariege Classe/divinité choisie/... : feca Alignement : bontarien Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le coin PvP Mer 5 Mar - 13:19 | |
| bravo Tipio comme quoi il ne faut j'amais laisser tombé | |
|
tipio
Nombre de messages : 67 Age : 31 Classe/divinité choisie/... : feca, énu, eca, xélor. Alignement : mercenaire ( stere ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le coin PvP Ven 31 Oct - 19:18 | |
| Aller, pour se faire plaisir. Moi en tout cas, sa me l'a fait ! ( plaisir ) | |
|