| Un nouveau cri de bataille pour la guilde. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rythenil Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : Maison au Sud du village côtier de l'ïle d'Otomaï Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Un nouveau cri de bataille pour la guilde. Sam 26 Avr - 18:07 | |
| Notre ancien cri n'ayant plus (en j'en suis plutôt heureuse ) raison d'être, je propose aux membres de la guilde d'en proposer de nouveaux afin de de jeter le doute dans le coeur de nos ennemis au moment du combat. Je laisse le sujet ouvert à vos propositions et je choisirais celui qui me semblera le mieux (Ouaip c'est injuste c'est moi qui décide. Mais c'est moi la meneuse. MouahahahaHAHAHA ! ) PS : Je pense même peut être chercher un moyen de donner une petite récompense celui ou celle qui en trouvera un qui me plaira vraiment. (Une dragodinde basique (voir un couple pour commencer son propre élevage) ? Un morceau d'équipement ? Un stock de potions de cité de quoi en être dégouté (400? 500?) ? On verra bien. ) | |
|
| |
Black-venger
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : merville (31) Classe/divinité choisie/... : Crâ Alignement : Démon Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau cri de bataille pour la guilde. Sam 26 Avr - 19:09 | |
| Vous venez cherchez la bataille, vous allez trouvez la mort !!!! ( sa m'ai passé par la tête j'essaye on sait jamais).
Dernière édition par mixelmi le Sam 26 Avr - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
tipio
Nombre de messages : 67 Age : 31 Classe/divinité choisie/... : feca, énu, eca, xélor. Alignement : mercenaire ( stere ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau cri de bataille pour la guilde. Sam 26 Avr - 20:02 | |
| Je vais peut etre passer pour un debile profond .... mais pk changer le cri ?? d'accord, les percos ne volent plus... mais il faut quand meme en poser un maximum et se battre pour les emplacement .... alors moroperko !! ( des autres !! ) | |
|
| |
Rythenil Admin
Nombre de messages : 93 Localisation : Maison au Sud du village côtier de l'ïle d'Otomaï Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau cri de bataille pour la guilde. Sam 26 Avr - 21:04 | |
| Pour Mix : Pas mal mais un peu long et trop classique... J'aurai peut-être pas du m'exprimer comme ça mais je ne serais pas contre une pointe d'humour non plus (voir un gros délire ). Pour Tipio : Moui m'enfin là de défenseurs du droit à droper en paix on passe un peu à sauvages assoiffés de sang... Pas vraiment l'image que je voudrait donner de la guilde ça. Ce qui me fait penser qu'il faudra peut être trouver une autre cause à défendre ou un autre "but" à la guilde. | |
|
| |
cristou
Nombre de messages : 13 Localisation : marseille Classe/divinité choisie/... : cra Alignement : neutre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau cri de bataille pour la guilde. Sam 3 Mai - 21:04 | |
| Moi je vous propose, en faisant référence à la guilde : "C'est pas un rêve, on va vous briser!" | |
|
| |
cristou
Nombre de messages : 13 Localisation : marseille Classe/divinité choisie/... : cra Alignement : neutre Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Un nouveau cri de bataille pour la guilde. Dim 18 Mai - 21:06 | |
| Bon il semble que le cri de guerre n'avance guère! On va continuer à se creuser les méninges, à condition bien sûr que le sujet soit toujours d'actualité. | |
|
| |
Rythenil Admin
| Sujet: Re: Un nouveau cri de bataille pour la guilde. Lun 19 Mai - 2:03 | |
| Ca l'est toujours. Mais pour le moment ça fait très "Baston !", ça manque un peu de profondeur ou d'humour à mon goût... (Je sais je suis difficile ) | |
|
| |
tipio
Nombre de messages : 67 Age : 31 Classe/divinité choisie/... : feca, énu, eca, xélor. Alignement : mercenaire ( stere ) Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau cri de bataille pour la guilde. Dim 25 Mai - 13:25 | |
| Une autre idée :
" c'est la fin de vos rêves, le debut des notres. "
Mais bon, toujours sans trop d'humours ni de nouveau but pour la guilde ... je reflechi toujours. | |
|
| |
Akariana
Nombre de messages : 12 Localisation : Pas loin de Rythenil.... Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Un nouveau cri de bataille pour la guilde. Lun 12 Jan - 14:07 | |
| kayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon, bon..je sort... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau cri de bataille pour la guilde. | |
| |
|
| |
| Un nouveau cri de bataille pour la guilde. | |
|